Utopia

Double click on above image to view full picture

Utopia

Ahmed Khaled Towfik

Dans un monde arabe en ébullition, Utopia est un cri d’alarme sur les clivages sociaux et la disparition des couches moyennes en Égypte.

Le Caire, 202 ......Read more

208.00 EGP

Out of stock

Dans un monde arabe en ébullition, Utopia est un cri d’alarme sur les clivages sociaux et la disparition des couches moyennes en Égypte.

Le Caire, 2023. À l'abri de hauts murs barbelés, la jeunesse oisive de la colonie d'Utopia s'ennuie. Seule « la chasse » procure le grand frisson et a valeur de rite initiatique. Le but : s'introduire dans les bidonvilles, tuer un pauvre et ramener une partie de son corps comme trophée. Un jeune homme et sa petite amie ont décidé de goûter à la poussée d'adrénaline. Mais leur immersion dans les bas-fonds du Caire, véritable cour des miracles post-apocalyptique, se révèle plus dangereuse que prévu. Démasqués, traqués par une population haineuse, ils vont à leur tour devenir la proie des chasseurs. Parviendront-ils à sauver leur peau ?

The writer

Ahmed Khaled Towfik, né en 1962, est médecin et enseigne à l'université de Tanta (Égypte). Il est le premier auteur arabe à écrire des romans d'horreur, de science-fiction et des thrillers médicaux qui l'ont rendu très populaire dans son pays.
SKU 9782081288492
Weight 0.1900 KG
Publisher Ombres noires
Publishing Date 17/4/13
Number of pages 181
Size (cm) 21X14
Writer Ahmed Khaled Towfik
About the writer Ahmed Khaled Towfik, né en 1962, est médecin et enseigne à l'université de Tanta (Égypte). Il est le premier auteur arabe à écrire des romans d'horreur, de science-fiction et des thrillers médicaux qui l'ont rendu très populaire dans son pays.
Press reviews

http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/books/reviews/utopia-by-ahmed-khaled-towfik-2356423.html

http://www.ombres-noires.com/wp-content/uploads/2013/07/[email protected]_MONDE_SUPPLEMENT_DES_LIVRES_utopia.pdf

ISBN 9782081288492

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.