Le prophète

Double click on above image to view full picture

Le prophète

Khalil Gibran

Après douze ans d'exil, son navire est enfin arrivé. La mer l'appelle. Bientôt, Almustafa reverra son île natale. Mais il ne quittera pas la cité d'Orphalèse ......Read more

20.00 EGP

Out of stock

Après douze ans d'exil, son navire est enfin arrivé. La mer l'appelle. Bientôt, Almustafa reverra son île natale. Mais il ne quittera pas la cité d'Orphalèse sans dispenser à son peuple les enseignements de sa profonde sagesse.

Chercheur d'absolu, il se fait poète et prophète, à l'heure du départ. Amour, mariage, liberté, travail, mort... «Ce qui bouge en nos âmes» n'a pas de secret pour lui, qui connaît les rêves du vent et le coeur de Dieu.

Joignons-nous au peuple d'Orphalèse. Et tendons l'oreille...

Un hymne à la vie et à l'épanouissement de soi, écrit par un Libanais en exil aux Etats-Unis (1883-1931).

The writer

Khalil Gibran, né au Liban en 1883 dans une famille de chrétiens maronites, il passe son existence entre son pays natal, Paris, où il est lié aux grands peintres et musiciens de l'époque, et Boston, puis New York. Il meurt aux États-Unis en 1931. Son corps repose au Liban.
SKU 9782266223294
Weight 0.0600 KG
Publisher Pocket
Publishing Date 27/9/12
Number of pages 93
Size (cm) 18X11
Writer Khalil Gibran
About the writer Khalil Gibran, né au Liban en 1883 dans une famille de chrétiens maronites, il passe son existence entre son pays natal, Paris, où il est lié aux grands peintres et musiciens de l'époque, et Boston, puis New York. Il meurt aux États-Unis en 1931. Son corps repose au Liban.
Press reviews

http://www.psychologies.com/Culture/Philosophie-et-spiritualite/Maitres-de-vie/Khalil-Gibran

ISBN 9782266223294

Product Tags

Use spaces to separate tags. Use single quotes (') for phrases.